X

About Us

The argument in favor of using filler text goes something like this: If you use real content in the Consulting Process, anytime you reach a review

Contact Info

  • State Of Themepul City, BD
  • info@tronix.com
  • Week Days: 09.00 to 18.00
Solution d'infogérance

Externalisez la gestion de votre infrastructure informatique

De l'analyse à la maintenance, nous nous occupons d'améliorer votre infrastructure réseau et continuons de la maintenir au sommet de ses performances.
Solution d'infogérance
Solution d'infogérance

Externalisez la gestion de votre infrastructure informatique

De l'analyse à la maintenance, nous nous occupons d'améliorer votre infrastructure réseaux et continuons de la maintenir au sommet de ses performances.
Solution d'infogérance
Coût fixe mensuel
Soucis IT réglés immédiatement
Infrastructure IT à jour

3 Types des contrats :

BASIC *

  • Audit complet de votre parc informatique
  • Accès à nos outils de support à distance
  • Logiciel de contrôle à distance
  • Outil de monitoring
  • Surveillance des équipements réseau & possibilité de couvrir les périphériques réseaux*
  • Accès à notre solution antivirus complète
  • Contrôle de menaces sur vos équipements informatiques + résolution

PRO *

  • Audit complet de votre parc informatique
  • Accès à nos outils de support à distance
  • Logiciel de contrôle à distance
  • Outil de monitoring
  • Surveillance des équipements réseau & possibilité de couvrir les périphériques réseaux*
  • Accès à notre solution antivirus complète
  • Contrôle de menaces sur vos équipements informatiques + résolution
  • Gestion des incidents à distance

*

Hors infrastructures serveurs & périphériques réseaux
Base d'environnement saine certifiée par Multimedian

Solution d'infogérance

Audit complet

Notre expert se rend sur place pour réaliser un audit 360° de l'état initial de votre parc informatique. Il y analyse le type de connexion, les performances de votre réseau comme la vitesse de téléchargement, le temps de réponse et la sécurité de votre système.

Solution d'infogérance

Maintenance générale & support off / on site

En optant pour un contrat Basic ou Pro, et que vous rencontrez un problème technique, notre helpdesk est à votre disposition. Vous pouvez contacter notre support, où un technicien compétent vous offrira son aide à distance. Grâce à l'utilisation du logiciel AnyDesk, nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur pour résoudre le problème efficacement. Ce service d'assistance est accessible du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.

Lorsque vous êtes abonné à notre formule Omnium +, vous pouvez profiter d'un service de maintenance régulière effectuée par un ou plusieurs de nos techniciens qualifiés. Ils se rendront périodiquement sur votre site pour réaliser des contrôles et des entretiens préventifs. Cette démarche vise à prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent et à maintenir votre infrastructure informatique à son niveau de performance optimal.

Solution d'infogérance
optimisation infrastructure réseau - maintenance
Solution d'infogérance
optimisation infrastructure réseau - maintenance

Besoin d'une solution d'infogérance ?

Nous vous répondons dans les plus brefs délais