Besoin d'une solution d'infogérance ?
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Notre expert se rend sur place pour réaliser un audit 360° de l'état initial de votre parc informatique. Il y analyse le type de connexion, les performances de votre réseau comme la vitesse de téléchargement, le temps de réponse et la sécurité de votre système.
En optant pour un contrat Basic ou Pro, et que vous rencontrez un problème technique, notre helpdesk est à votre disposition. Vous pouvez contacter notre support, où un technicien compétent vous offrira son aide à distance. Grâce à l'utilisation du logiciel AnyDesk, nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur pour résoudre le problème efficacement. Ce service d'assistance est accessible du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.
Lorsque vous êtes abonné à notre formule Omnium +, vous pouvez profiter d'un service de maintenance régulière effectuée par un ou plusieurs de nos techniciens qualifiés. Ils se rendront périodiquement sur votre site pour réaliser des contrôles et des entretiens préventifs. Cette démarche vise à prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent et à maintenir votre infrastructure informatique à son niveau de performance optimal.
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