Externalisez la gestion de votre infrastructure informatique
Externalisez la gestion de votre infrastructure informatique
Coût fixe mensuel
Soucis IT réglés immédiatement
Infrastructure IT à jour
3 Types de contrat d'infogérance :
BASIC *
- Audit complet de votre parc informatique
- Accès à nos outils de support à distance
- Logiciel de contrôle à distance
- Outil de monitoring
- Surveillance des équipements réseau & possibilité de couvrir les périphériques réseaux*
- Accès à notre solution antivirus complète
- Contrôle de menaces sur vos équipements informatiques + neutralisation
- Accès à notre support téléphonique instantané
- Possibilité de résolution des alertes en régie au tarif horaire
PRO *
- Audit complet de votre parc informatique
- Accès à nos outils de support à distance
- Logiciel de contrôle à distance
- Outil de monitoring
- Surveillance des équipements réseau & possibilité de couvrir les périphériques réseaux*
- Accès à notre solution antivirus complète
- Contrôle de menaces sur vos équipements informatiques + neutralisation
- Accès à notre support téléphonique instantané
- Gestion des incidents à distance
OMNIUM *
- Audit complet de votre parc informatique
- Accès à nos outils de support à distance
- Logiciel de contrôle à distance
- Outil de monitoring
- Surveillance des équipements réseau & possibilité de couvrir les périphériques réseaux*
- Accès à notre solution antivirus complète
- Contrôle de menaces sur vos équipements informatiques + neutralisation
- Accès à notre support téléphonique instantané
- Gestion des incidents à distance
- Maintenance et support sur site
- Entretien d’équipements
*
Hors infrastructures serveurs & périphériques réseaux
Base d'environnement saine certifiée par Multimedian
Audit complet
Notre expert se rend sur place pour réaliser un audit 360° de l'état initial de votre parc informatique. Il y analyse le type de connexion, les performances de votre réseau comme la vitesse de téléchargement, le temps de réponse et la sécurité de votre système.
Maintenance générale & support off / on site
En optant pour un contrat Basic ou Pro, et que vous rencontrez un problème technique, notre helpdesk est à votre disposition. Vous pouvez contacter notre support, où un technicien compétent vous offrira son aide à distance. Grâce à l'utilisation du logiciel AnyDesk, nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur pour résoudre le problème efficacement. Ce service d'assistance est accessible du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.
Lorsque vous êtes abonné à notre formule Omnium +, vous pouvez profiter d'un service de maintenance régulière effectuée par un ou plusieurs de nos techniciens qualifiés. Ils se rendront périodiquement sur votre site pour réaliser des contrôles et des entretiens préventifs. Cette démarche vise à prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent et à maintenir votre infrastructure informatique à son niveau de performance optimal.
Besoin d'une solution d'infogérance ?
Nous vous répondons dans les plus brefs délais
